Le plan de vol de l’année 2021 se précise pour le plus grand bonheur des membres et future membres du réseau SoluCir ! Trois nouveaux formats vont voir le jour dans les prochaines semaines, sous l’impulsion créative de la contrainte sanitaire.

Découvrez pour commencer les circonférences, des rencontres créatives pour bouger les lignes de l’économie de demain. Les circonférences, ce sont des demi-journées en ligne (pour le moment) pour :

  • s’inspirer d’entreprises à qui l’économie circulaire réussi #successtory
  • tester votre propre degré de maturité pour passer à l’action concrète
  • rencontrer le réseau et nouer des liens durables – le plus important !

Circonférence #1
Jeudi 29 avril 2021 de 9h à 12h30

3h en visio ? Fuyons ! Pas du tout : on vous promet du rythme avec des sessions de 10 min chrono, des découvertes hors des sentiers battus et de vraies rencontres d’acteurs locaux pour trouver des solutions concrètes aux problématiques qui vous concernent.

Un événement organisé en partenariat avec Auvergne Rhône-Alpes Entreprises dans le « cadre du programme européen Circular 4.0

Tenez-vous informé de l’ouverture des inscriptions courant février en vous inscrivant à notre newsletter ici, on vous prépare aussi des rencontres avec les aiguilleurs, ces dirigeants engagés leader du changement dans leurs entreprises, et des Intersections, des ateliers en intelligence collective pour trouver des solutions à des problématiques locales, croiser les univers et prendre le chemin de l’économie circulaire.

 

 

2 réponses
  1. Véronique Peyrache-Gadeau
    Véronique Peyrache-Gadeau dit :

    Bonjour, ravie de faire connaissance de Solucir, pour la matinée du 29/4 où s’inscrit-on ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *