L’expérience SoluCir


Chez SoluCir, on est convaincu que cette économie circulaire, on ne peut pas la faire seule, dans son coin, d’où l’importance d’un réseau pour fédérer les acteurs, d’un salon pour avoir des points de rencontre, d’échanges et de collaboration et continuer ainsi notre mission de tisser des liens entre les entreprises / collectivités du territoire. 

Venez vivre l’expérience SoluCir… et repartez avec des nouvelles idées / découvertes  

En 2017, DG de Patriarche
Aujourd’hui, Fondateur de Kayak Architecture

Le Salon Solucir m’a permis de découvrir qu’il existait de nombreux acteurs et que le terrain local était mûr pour monter un nouveau projet de cabinet d’architecture dont je rêvais depuis des années. Depuis, j’ai co-fondé un nouveau cabinet d’architecture dédié au réemploi des matériaux du BTP et des bâtiments ; je travaille avec de nombreux exposants rencontrés lors de Solucir en 2017 à développer des solutions pour notre territoire.

Fondateur de 1 R Design (éco-conception de produits)

J’étais venu avant tout pour rencontrer un public de professionnels. Ce fût la première fois que nous avions un stand sur un salon avec un public aussi qualifié. En plus des contacts clients, je suis reparti en réalisant que je faisais parti d’un éco-système d’entreprises locales qui développent des solutions pour notre économie de demain, ainsi que des pistes de collaborations auxquelles je n’avais pas pensé.