Forum des achats publics

L’Agglomération du Grand Annecy et la Ville d’Annecy organisent la première édition du Forum des Achats publics à destination des acteurs économiques locaux, jeudi 23 janvier 2025, de 8h30 à 15h30, à Cap Périaz.

Cet événement constitue une opportunité unique pour :

  • Mieux appréhender le fonctionnement des marchés publics et bénéficier de conseils pratiques pour y accéder.
  • Rencontrer des acheteurs publics locaux, connaître leurs perspectives d’achats pour les mois à venir et leur présenter directement votre offre de services.
  • S’informer sur les enjeux d’une politique d’achats plus responsable et plus durable et s’adapter aux évolutions qu’elle entraîne.

L’événement est organisé en 3 temps :

  • une matinée consacrée à des conférences sur les enjeux des achats publics, incluant des témoignages et des retours d’expérience ;
  • une pause déjeuner avec la présence des intervenants pour échanger ;
  • une après-midi dédiée aux rencontres avec les acteurs du secteur public.

Événement gratuit, sur inscription.

Date

Jan 23 2025
Expiré!

Heure

08:30 - 15:30

Plus d'Infos

Inscription

Lieu

Cap Périaz, Annecy
Catégorie

Organisateur

Grand Annecy

Le 12 juin 2025, participez aux Circonférences et au Dîner des 10 ans!

 

C'est l'événement phare de SoluCir en 2025 et la billetterie vient d'ouvrir !

You have Successfully Subscribed!