BTP

Favoriser le réemploi de matériaux dans le BTP

D’après l’ADEME, les déchets du secteur du Bâtiment représentent  40 Mt chaque année. Or ils présentent un potentiel de réemploi, de réutilisation et de recyclage, encore inégalement exploité, notamment pour les déchets du second œuvre (environ 10 Mt). Pourtant les choses bougent : dans cette conférence nous découvrirons des solutions innovantes mises en œuvre pour contribuer à plus de circularité dans ce secteur.

Conférence BTP

Mer. 18 mai │ 11h15 – 12h30

 Espace Rencontre – Annecy

Olivier Pasquier

Olivier Pasquier

Animateur

Inddigo

Xavier Patriarche

Xavier Patriarche

Intervenant

Kayak Architecture et ENFIN! RÉEMPLOI

Sonia Brasier-Pontet

Sonia Brasier-Pontet

Intervenante

Nantet Locabennes

François Geney

François Geney

Intevenant

Alpes Contrôles

Rim Absi

Rim Absi

Intervenante

Bouygues Construction